One-RTifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

2 participants

Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  M@teo Mer 14 Oct - 15:49

EDIT modo : Sujet divisé en 2 avec "jeux vidéo" le message de départ venait de mehdi qui disait aimer les jeux vidéos.



Rhooooooh sale geek!!! Evil or Very Mad
M@teo
M@teo

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Caen - Cité U Lebisey

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  Vince Mer 14 Oct - 17:28

... Dit la personne qui sait par coeur comment formater une clé usb pour en faire une clé bootable (et tout ca en ligne de commande ^^^)
Vince
Vince
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Caen - Copernic

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  M@teo Mer 14 Oct - 17:34

La classe hein... Smile
Non mais moi c'est comme a dit Fougeray, un outil de travail avec mon netbook à 350 €...
Pour Windows je sais installer avec une clé parce que j'avais pas le choix, c'est pas un plaisir! Very Happy
Tandis que vous avec vos jeux de rôles et vos FPS, vous prenez du plaisir, alors de temps en temps je dis pas... mais de là à créer un topic... ^^
M'enfin bon l'important c'est que vous soyez bien dans votre peau et que vous assumiez votre "geekitude". Laughing
M@teo
M@teo

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Caen - Cité U Lebisey

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  Vince Mer 14 Oct - 17:42

Tu sais ton netbook c'est pas vraiment un outil de travail, regarder Chuck et aller sur Facebook j'appelle pas ça du travail... Donc au final, tu avais le choix et si installer Ubuntu n'est pas une nécessité pour le boulot, alors c'est pour le plaisir sinon ca sert à rien. De plus, c'est pas la peine de traiter tout le monde de geek alors que la plupart ne dépasse pas la demi-heure de jeu.


Dernière édition par Vince le Mer 14 Oct - 18:15, édité 1 fois
Vince
Vince
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Caen - Copernic

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  M@teo Mer 14 Oct - 17:56

Bon alors, premièrement Chuck ça compte pas parce que c'est vraiment excellent cette série et absolument immanquable, et que j'ai pas la télé ni Internet ni livres ni boulot dans ùa chambre donc faut bien que je m'occupe!
Ensuite, si je vais sur Facebook c'est pour renouer des liens, là par ex j'organise mes vacances d'octobre, et les gens en question sont loin, certains même pas en France et le téléphone, ça coûte cher!
Enfin, si j'ai installé Ubuntu, c'est pour refaire les TP chez moi, parce que perso je trouve ça plutôt à chier, préfère Windows... ^^

Et voilà, je pense avoir répondu à toutes tes accusations! Smile

PS: Aux geeks qui liront ça, ne vous en faites pas, je vous aime quand même comme ça lol!

Et mort à WoW (et les autres concurrents...) !!!


Dernière édition par M@teo le Mer 14 Oct - 18:16, édité 1 fois
M@teo
M@teo

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Caen - Cité U Lebisey

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  Vince Mer 14 Oct - 18:05

Tu trouves que Chuck est culte et immanquable? Libre à toi, tu es accro à une série d'autre sont accro au jeux vidéo une occupation et une occupation. Après si tu pousses ta réflexion à l'extrême si tu as déja joué à un jeu vidéo alors tu es un geek en puissance... Ca fait peur de dénigrer quelque chose sans l'avoir essayé. Tu n'aimes pas les jeux vidéos, libre à toi mais ne traite pas les autres de geek à tout va ca rime à rien.

D'ailleurs, j'ai pas critiqué le fait de regarder Chuck ou d'aller sur Facebook là tu dévies le sujet... J'ai dit qu'au final ton pc ne te sert comme outil de travail qu'au grand maximum à 4%, donc ta pseudo-tentative de réponse est nulle.
Vince
Vince
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Caen - Copernic

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  M@teo Mer 14 Oct - 18:18

OK, OK.... C'est pas seulement un outil de travail mais aussi un outil de communication (avec facebook) et ça fait aussi télé, t'es content?
En plus, si! Tu critiques Facebook régulièrement Wink
Et puis on va s'arrêter je pense parce que au début ça partait d'une blague et là ça commence à être lourd... Smile
M@teo
M@teo

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Caen - Cité U Lebisey

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  Vince Mer 14 Oct - 18:20

Non je n'ai pas critiqué Facebook ici dans ce topic je n'en ai pas parlé. Non je trouve ça pas lourd moi ca m'amuse, j'adore les débats...
Vince
Vince
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Caen - Copernic

Revenir en haut Aller en bas

Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer? Empty Re: Geek ou pas geek? Jouer ou ne pas jouer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum